À propos de la figue barbare

À propos de la figue barbare

Le figuier barbare est un cactus indigène au Mexique. Cultive abondamment inculte dans le bassin méditerranéen et atteint jusqu'à 5 mètres de haut.

Le printemps produit des fleurs jaunes impressionnantes, formant les fruits charnus comestibles d'orange rougeâtre intense. Les fruits contiennent un certain nombre de nutriments, de phytostérols et de composés liposolubles qui sont macérés dans l'huile de base.

Ne confondez pas la macération des fruits avec l'huile des fruits du fruit qui est une huile végétale rare et précieuse. 
Smochin of Barbaria est une huile obtenue exclusivement à partir de pression à froid. Contient des acides gras essentiels, y compris l'acide linoléique (oméga 6), qui fait de cette huile un excellent agent apaisant, apaisant et réparateur de la peau. Riche en pôles et en acides gras mono-insaturés, cette huile possède des propriétés nutritives, protectrices, adoucissantes et d'entretien. Riche en vitamine E, environ 1000 mg / kg et stérols environ 10g / kg lui confère des propriétés anormales pour protéger la peau contre les radicaux libres. Le coût élevé de cette huile provient d'un très faible rendement en huile.

Il n'y a que 5% d'huile dans les graines de figues barbares. 800 kg de fruits sont nécessaires pour produire un litre d'huile. Utilisé quotidiennement, cet élixir anti-âge restaure l'élasticité, la compacité et le tonus de la peau. Il est également recommandé pour le maintien des seins en tant que durcisseur mais également contre les vergis.

Ses propriétés sont miraculeuses. Riche en vitamine E (1000 mg / kg), les stérols (10 g / kg, la teneur en acides gras oméga 6 acides gras essentiels, 68%, 14% Omega 9 confère également des qualités exceptionnelles de l'huile dans les soins de la peau.

1165 Comments